• same
  • brain
  • same
  • vision
Loaded
Cognac Hardy
Overview
Stratégie de marque
Brand content
Réalisation Vidéo
Photographie

Hardy Cognac, famille de tradition au service des cognacs les plus délicats et eaux de vies les plus fines.


Objectifs :
Retrouver l’identité et les fondements de la Maison Hardy
1. Comprendre les marchés et créer une relation avec ses clients pour pérenniser le travail commercial réalisé depuis des années et pour proposer des Cognacs excellents qui séduisent les clients Hardy et de nouveaux.
2. Simplifier la gamme pour concentrer les efforts commerciaux et la production. Clarifier pour mieux cibler sa clientèle et adopter la bonne stratégie de communication auprès d’elle.
3. S’affirmer en tant que Maison de Cognac : être fier, se différencier de ses concurrents et cultiver le sentiment d’appartenance des clients à la Maison Hardy.

A l’occasion d’une campagne pour les réseaux sociaux pour la bouteille Legend 1863, des bartenders ont été missionnés afin de créer des cocktails signature. C’en est suivi une réalisation de 6 vidéos et les packshots officiels des 6 cocktails.

Next Project
ElevenParis