Mettre en avant la technologie au service de la création

Strategie de marque / Naming
Logotype / Identité visuelle

Mihaly Group

Mettre en avant la technologie au service de la création

Strategie de marque / Naming
Logotype / Identité visuelle

Mihaly Group

Challenge

Mihaly Group propose des solutions d’impressions en 2.5D / 3D Surfacing permettant la création d’oeuvre en relief. Cette technologie unique ajoute à ses impressions de la matières permettant d’avoir un rendu visuel et sensoriel unique. L’entreprise se destine à des professionnels.

Solution

Le naming a été trouvé d’après le nom d’un psychologue (Mihály Csíkszentmihályi) ayant travaillé sur la naissance de la créativité.
Selon la théorie historique de Mihaly, la créativité serait née à partir du moment où l’homme a pu consacrer un peu plus de temps à “autre chose” qu’à sa survie.

L’objectif de l’identité visuelle est de personnifié un maximum la marque grâce à une iconographie reconnaissable mais créative.