Please wait, content is loading

Preludea

L’I.A au service de la recherche et de la santé.


Role

Stratégie de marque

Logotype & Identité visuelle

Design

Pictogrammes

Template powerpoint

Challenge

Harmonic Pharma développe son activité et souhaite ouvrir ses services à de nouveaux marchés : Preludéa est né. Le changement de naming s’accompagne d’une refonte complète de l’identité visuelle.

Preludea développe des solutions technologiques permettant d’analyser la toxicité de molécules dans un environnement numérique encadré par une IA. L’identité visuelle se doit de représenter le professionnalisme de la marque, tout en amenant une notion d’innovation. De plus, l’humain est un aspect important chez Preludea & ses partenaires. 

Comment réussir à se détacher des codes du secteur de la santé tout en conservant une identité pouvant être respecter ?

Solution

Le logotype dispose de différents niveaux de lecture. A la première approche le “P” se distingue directement. Les différents traits le composant décrit les 3 marchés cibles de la marque (Pharma, Cosmétique, Industrie).

Naturellement, la jonction des traits donnent l’impression d’aller vers le centre pour rappeler que l’ensemble des ressources de Preludéa seront combinés pour apporter la meilleure réponse à ses clients.

En plus de l’identité visuelle, nous avons accompagner Preludéa sur la conception des templates social media & Powerpoint.

Nouveau souffle pour une marque forte.

Next Project